
Alors que Tesla doit toujours faire homologuer son système « Full Self Driving » en Europe, le constructeur américain vient de faire une démonstration de son efficacité dans les rues de Paris et de son rond-point le plus difficile.
Alors que Tesla doit toujours faire homologuer son système « Full Self Driving » en Europe, le constructeur américain vient de faire une démonstration de son efficacité dans les rues de Paris et de son rond-point le plus difficile.
Tesla a décidé de changer sa façon d'afficher les prix de ses modèles affin d'intégrer le prix moyen de la carte grise maintenant que les voitures électriques n'ont plus droit à sa gratuité. Quant au Model Y, il a droit à une nouvelle formule de location aux loyers bas (mais au gros premier loyer).
Le patron de Tesla est à la croisée des chemins. D'ici la fin du mois, il devra choisir : soit il reste à la tête du département public qu'il dirige à Washington, soit il reprend les rênes de sa marque.
Comme Xavier Dupond de Ligonnès ou Michael Jackson, la future Tesla d’entrée de gamme continue d’alimenter un grand nombre de rumeurs et autres théories. Cette fois, certains pensent avoir trouvé la voiture sur un site du constructeur américain.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Au salon de l'auto de Shanghai, les constructeurs chinois font une démonstration de force, tandis que les Européens essaient de séduire à nouveau les constructeurs locaux. À l'autre bout du monde, le patron d'Amazon s'apprête à lancer un pick-up pour concurrencer le Cybertruck de son rival.
L’INFO DU JOUR - Pour la première fois en six ans, Tesla a failli perdre de l’argent sur le premier trimestre de l’année 2025. Elon Musk va revenir « plus sérieusement » aux commandes de l’entreprise et les livraisons des variantes les plus importantes du nouveau Model Y restylé doivent théoriquement sauver l’année 2025. Et après ?
Tesla préparerait deux modèles moins chers pour augmenter ses ventes, mais ils devraient arriver plus tard que prévu. A cause des nouvelles taxes mises en place par Donald Trump ou l'activité d'Elon Musk au sein de l'administration américaine ?
Installer un échappement personnalisé n'est pas réservé qu'aux véhicules thermiques. La preuve avec cette Tesla Model Y équipée de deux sorties étonnantes capable de produire des petites bulles. Cerise sur le gâteau, son inventeur amorce sa commercialisation.
Une action collective est en cours aux États-Unis contre Tesla. La raison ? La marque manipulerait ses compteurs kilométriques afin d’échapper aux obligations de la garantie.
La version d’entrée de gamme du pick-up de Tesla est enfin arrivée, mais elle coûte plus cher que prévu. Suffira-t-elle à faire grimper les ventes de ce modèle qui ne plaît pas autant que prévu aux Américains ?
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE