Les constructeurs japonais Toyota et Subaru commercialisent actuellement deux attrayants coupés, respectivement dénommés GT86 et BRZ. Ces deux-là sont très proches : normal ils sont cousins. Les amateurs de sportives pourtant désespèrent de voir leur potentiel développé. Le spécialiste anglais Cosworth a peut-être la réponse pour eux.
Lors de la dernière édition du salon de Genève (Suisse), nous avons pu découvrir quatre nouvelles petites citadines, dont trois sont des cousines. Il s’agit bien entendu des nouvelles Citroën C1, Peugeot 108 et Toyota Aygo. Cette dernière entre aujourd’hui en production.
Tesla fournit actuellement à Toyota – et ce depuis 2012 - les batteries le moteur électrique de son RAV4 EV vendu dans quelques états américains. Le contrat entre les 2 firmes arrivera à son terme en fin d'année lorsque la production aura atteint le volume attendu de 2 500 exemplaires.
Le Toyota Verso-S a été lancé il y a trois ans. Il subit aujourd’hui un léger restylage.
Nos confrères anglais dressent chaque année un classement « Driver Power » des voitures d'occasion les plus fiables. Les informations collectées permettent de les classer par catégories. Pour cette édition, plus de 50 000 propriétaires ont participé à l'enquête. Ils ont élu une gagnante : la Honda Jazz.
Après le communiqué d'Opel sur ses 3 millions d'autos produites, c'est au tour de Toyota de célébrer la 2,5 millionième Yaris sortie des chaînes de montage de son usine français de Valenciennes ce matin. C'était comme par hasard une Yaris hybride.
Toyota a choisi de prendre des risques pour le restylage de la Camry, une véritable référence outre-Atlantique. La berline, qui est la plus vendue sur son segment au pays de l'oncle Sam, subit de lourds changements et gagne un style plus dynamique.
Autorisons-nous une pause dans le flux de nouveautés en provenance du salon de Pékin 2014 – l’endroit où il faut être – pour évoquer une nouveauté relativement importante sur le marché français. Voici la toute première image de la Toyota Yaris restylée.
Non, il ne s'agit pas de turbo, d'augmentation de puissance ou de quelconque modification mécanique importante. Toyota a simplement revu l'amortissement et sa rigidité. Le constructeur japonais s'est également permis de supprimer le becquet arrière.
Toyota dévoilait hier à Tokyo une nouvelle famille de moteurs plus efficients et de petite cylindrée. Le premier est un 1.3 développé en interne tandis que le second est un 1.0 conçu conjointement avec Daihatsu. Toyota annonce jusqu'à 30 % d'économies de carburant.
Toute l'actu par marque/modèle