Selon les anglais d'AutoExpress jamais avares en scoops divers et pas forcément vérifiés, Toyota va décliner une gamme de véhicule hybride sous le patronyme Prius. Ceci est plus ou moins avéré depuis longtemps, mais c'est finalement l'illustration qu'ils nous proposent qui peut faire discuter puisqu'il s'agit d'un coupé particulièrement agressif.
La réputation de fiabilité des Toyota été mise à mal par les problèmes survenus il y a quelques mois aux USA et si finalement, le souci n'a probablement pas causé autant de victimes que l'on a bien voulu le laisser croire au départ, l'image de Toyota a pris un coup. Pour se façonner une nouvelle réputation irréprochable, Toyota a décidé de … sauver des vies. De sauver votre vie.
Est-ce une conséquence du petit raté de ces derniers jours, difficile à dire. La presse américaine annonçait il y a 2 jours que le Rav4 EV by Tesla ne serait pas commercialisé et seulement réservé aux flottes. Il n'en était rien et un démenti est rapidement venu remettre les choses en ordre. Toutefois, même si Toyota vient de rallonger la mise de départ de 100 millions de $ afin que Tesla puisse préparer la production de ce véhicule, aucun détail sur sa commercialisation future n'a été donné.
La nouvelle de sa non commercialisation était prématurée. En effet, hier, nous apprenions que le Toyota Rav4 EV by Tesla actuellement en tests grandeur nature ne serait pas commercialisé pour le grand public mais réservé aux flottes et aux loueurs. Finalement, Toyota a réagi en indiquant qu'il y avait erreur. Si la IQ EV ne sera probablement livrable qu'aux flottes et autres loueurs, le Rav4 EV sera très probablement commercialisé pour le grand public.
Il y a quelques mois de cela, Toyota et Tesla s'associaient pour développer des véhicules électriques en commun. Le premier prototype sorti des usines de Tesla était un Rav4 électrique dont on pensait qu'il allait terminer un jour en concessions. Selon les mots d'un responsable de Toyota, ça ne sera pas le cas. [Attention, une mise à jour est parue]
C’est dans l’usine de Toyota à Valenciennes que nous avons pu découvrir la nouvelle Yaris. La troisième génération de la citadine japonaise la plus française se dote aujourd’hui d’un look nettement plus affirmé. Premières impressions.
L'avis propriétaire du jour : ami-ami nous parle de son Toyota Land Cruiser Serie 90 3.0 TD VX BVA
13
Caradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
La nouvelle Toyota Yaris a montré le bout de son nouveau nez il y a quelques jours dans une version 5 portes classique. Pour découvrir physiquement la 3 portes logiquement plus sportive c'est à Melbourne qu'il vous faudra aller... ou la contempler en photos par ici.
Encore un événement lié aux 24 Heures du Nürburgring dont l’édition 2011 se déroulera le week-end prochain. Mais cette fois-ci, l’événement ne sera pas sur la piste mais en dehors.
Pour la septième année consécutive, l'institut J.D. Power and Associates, en partenariat avec nos confrères de l'Automobile Magazine, publie son étude sur la satisfaction des clients français par rapport à leur automobile. Et le premier
Toute l'actu par marque/modèle