Ceux qui attendaient de l'exclusivité à bord de la Toyota Supra risquent d'être déçus. La marque japonaise, qui partage le développement de son coupé avec BMW, va reprendre une bonne partie du mobilier du constructeur allemand. La preuve, avec ce premier cliché.
Chose promise, chose due : la nouvelle Toyota Supra a enfin fait ses premiers débuts officiels sur la route à l'occasion du Festival of Speed de Goodwood. Mais cette montée d'un peu plus d'une minute ne montre pas énormément de choses puisque l'auto est toujours camouflée.
Le stand Toyota - Vidéo en direct du Salon de Val d'Isère 2018
, mis à jour 55
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Sur le stand Toyota, du 12 au 15 juillet, c'est évidemment l'hybride qui est superstar. Au point que le diesel est sur le point de disparaître de la gamme du japonais.
Toyota lancera bientôt la Camry en Europe pour venir remplacer l'Avensis qui a disparu du catalogue. La grande berline, star des Etats-Unis, sera uniquement proposée en hybride et sera avant tout destinée à séduire les professionnels.
La mythique sportive de Toyota est de retour. La nouvelle génération fera une première apparition officielle lors du Festival of Speed de Goodwood, qui débute jeudi prochain.
Toyota avait une tradition avec la Camry en Nascar. Et bien qu'il ne s'agisse que d'une présentation sur une carrosserie (le châssis est tubulaire et n'a rien à voir), c'est surtout un formidable vecteur d'image pour la marque japonaise qui change de fusil d'épaule, avec l'arrivée de la nouvelle Supra.
La pile à combustible n'est pas réservée au transport routier. La preuve avec ce bateau qui part pour une mission de six ans à travers le monde afin de promouvoir la mobilité propre et les énergies renouvelables. Toyota Europe est partenaire du projet.
L'un des véhicules Toyota réputés comme étant le plus robuste fête cette année ses cinquante ans. La marque nippone lance à cette occasion deux séries limitées éponymes, avec à chaque fois 50 exemplaires.
Une Toyota vendue plus de 150 000 €, vraiment ? Oui, vraiment. La marque japonaise a enfin renouvelé son "flagship" au Japon, la limousine Century, avec un prix débutant à 152 000 €. Un tarif fou pour une auto qui l'est tout autant.
Le marché des véhicules particuliers se tourne de plus en plus vers des offres de financement variées comprenant le crédit classique, la location longue durée ou encore la location avec option d’achat. Ces diverses possibilités sont-elles applicables aux professionnels et leurs véhicules utilitaires ?
Toute l'actu par marque/modèle