Ce week-end, on va faire dans l'exotique, dans l'ostentatoire, dans le tendancieux et dans le jaune poussin ! Pour commencer, je vous propose de découvrir une auto qui ne renie pas ses liens de parenté avec une certaine sportive allemande à 3
Pour la sixième année consécutive, l'institut J.D. Power and Associates, en partenariat avec l'Automobile Magazine, publie son étude sur la satisfaction des clients français par rapport à leur automobile.
Pour une Passat qui approche plus de la fin de sa carrière que l'inverse, il fallait pour Volkswagen envisager une bonne promo, afin qu'elle garde un fort attrait face à sa concurrence. Fort bien, les petits gars du marketing ont sorti la calculette, et résultat des courses, ils annoncent 6 700 € de remise, ou nuance, 6 700 € "d'avantage client" sur la série spéciale "Embassy II" du break SW. Waow est la réaction première. Sauf qu'à y regarder de plus près, la remise n'est pas aussi grandiose, si l'on efface les quelques tours de passe-passe de la marque.
Petit retour en arrière pour vous proposer les images officielles de la VW Polo tricorps à destination du marché russe que nous avions découvert en photos espion. Depuis, elle est devenue officielle et a été présentée à Moscou.
VW a levé le voile sur le 2eme restyling de sa luxueuse Phaeton lors du salon de Pekin au mois d'avril, prouvant que si les marchés traditionnels ne suffisaient plus à absorber la production de cette berline, certains nouveaux marchés pouvaient devenir de vrais eldorados.
Le constructeur allemand dispose désormais d'un authentique pick-up au sein de sa gamme avec l'Amarok, un utilitaire conçu en priorité pour certains marchés précis, mais également prévu pour être vendu en Europe. Après les photos officielles, le voilà maintenant en vidéo dans un premier clip publicitaire où il met en avant ses capacités en charge utile.
Le constructeur allemand Volkswagen présente son nouveau monospace Touran qui sera bientôt commercialisé.
5th Gear : Mégane RS vs Focus RS vs Scirocco R, le comparo définitif (Ferrari 458 Italia en bonus)
298
Une bonne nouvelle en cache toujours une autre : après le retour du beau temps, voici celui de 5th Gear, probablement la deuxième meilleure émission automobile au monde. La joyeuse équipe, malheureusement amputée de Tom Ford pour cette 17ième
On savait que Volkswagen préparait une nouvelle version de sa petite Polo, réservée à certains marchés de par le monde et prévue pour adopter le patronyme de Vento. Après les derniers croquis officiels de l'auto, la voilà maintenant en chair et en os au travers de quelques photos espions.
Le nom de Xenatec peut vous paraître familier puisqu'il y a quelques jours, nous vous présentions leur dernier projet en date : une Maybach 57S Coupé. Mais la firme allemande est loin d'en être à son coup d'essai: petit tour dans une galerie qui confine parfois à l'horreur.
Toute l'actu par marque/modèle