
Le petit SUV Volkswagen passe par la case restylage, mais de façon plutôt légère. En effet, à quoi bon bouleverser une recette qui plaît ?
Le petit SUV Volkswagen passe par la case restylage, mais de façon plutôt légère. En effet, à quoi bon bouleverser une recette qui plaît ?
Tout au long de l’été, et en cette rentrée, la Route de nuit sillonne notre histoire contemporaine. Chaque semaine, nous évoquons une voiture qui a été intimement liée à l’Histoire avec un grand « H ».
Comme annoncé il y a quelques jours, Volkswagen supprime des postes dans les lignes de production de ses voitures électriques.
Fort d’une carrière plutôt réussie, le petit SUV allemand bénéficie d’une petite refonte qui corrige ses défauts principaux. Mais ses motorisations demeurent classiques.
Les deux poids lourds du marché des SUV familiaux compacts font peau neuve. Le Volkswagen Tiguan va-t-il garder l’avantage sur le Peugeot 3008 malgré son approche nettement plus conservatrice ?
Selon Transport & Environment, les constructeurs européens pourraient commercialiser une voiture électrique à 25 000 € tout en étant rentable. Mais il y a des conditions à remplir, qui restent incertaines.
Le lion a dévoilé cette semaine, à Sochaux, son best-seller renouvelé et, loin de s'endormir sur son succès, il chamboule son design et passe à l'électrique. De l'autre côté du Rhin, des militants radicaux incendient des Tesla. L'auto électrique ne serait-elle pas écologique ?
Les ventes de voitures électriques Volkswagen sont décevantes et le constructeur allemand travaille désormais sur une réduction de ses capacités de production.
A 30 000€, les citadines électriques sportives pourraient-elles devenir aussi attractives que les GTI thermiques ayant fait le bonheur des passionnés depuis les années 80 ?
Non seulement la future Volkswagen Golf de neuvième génération sera une auto uniquement électrique, mais elle devrait utiliser la nouvelle architecture de pointe du groupe allemand.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE