Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Avec sa ligne, GPR fait muer la 690 Duke.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Avec sa ligne, GPR fait muer la 690 Duke.

Autre alternative comme échappement sur votre KTM Duke dernière version, le GPR prend avantageusement la place du pot autrichien.


GPR a retenu pour cette ligne un silencieux (modèle GPE) légèrement conique équipé de deux chicanes amovibles si toutefois vous voulez vous essayer sur piste.


Pour une utilisation route, no problemo, le manufacturier propose une ligne répondant aux normes en vigueur actuellement.


Que vous optiez, pour faire chanter votre 690, pour un silencieux avec catalyseur (nid d'abeille à l'intérieur du manchon) ou non, les sorties sont déclinées en finition titane ou inox… c'est à vous de voir.


Avec sa ligne, GPR fait muer la 690 Duke.


A retenir :


  • Lignes GPR homologuées CE équipées d'un catalyseur : en inox, comptez 1076 euros, en titane, il vous en coûtera 1256 euros.
  • Lignes GPR homologuées CE: en inox, comptez 957 euros, en titane, il vous en coûtera 1017 euros.

Avec sa ligne, GPR fait muer la 690 Duke.


Mais encore :


  • Disponibilité : immédiate.
  • Contact lecteur et informations complémentaires : www.tournay-distribution.com ou 03 85 72 90 06.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/