Avis de recherche: Ermax vous offre les accessoires de votre Kawasaki Z900 RS
Afin de complèter son offre Ermax part à la recherche d'une Kawasaki Z900 RS. Vous en avez une? Ermax vous l'équipe en échange de son prêt...

Moderne dans sa conception avec un look séduisant, la Z900 RS est bien pensée. Machine humble au potentiel de satisfaction très élevé la Kawasaki propose du néo-rétro dans ce qu'il a de bon. Sans jouer la carte de la nostalgie la machine propose une ambiance classique séduisante à souhait (pour retrouver l'essai complet de la machine c'est ici).
Bref la belle Kawasaki est bien née avec de jolis arguments à mettre à son actif. Mais si vous voulez up-grader cette RS rien de mieux que de piocher dans le catalogue des accessoiristes. Ermax (retrouvez ici notre visite d'usine) est clairement l'une des références dans le domaine. Pour proposer un ensemble complet d'accessoires le sudiste part à la recherche d'une de ces machines. Avis donc aux propriétaires:
Ermax cherche pour la conception de ses accessoires une Kawasaki Z900 RS. Si c'est votre cas ou celui de l'un de vos potes prenez contact avec le frenchy qui vous offrira en échange les accessoires conçus à partir de votre machine*. Un excellent moyen d'équiper sa machine...
Si vous possédez ce modèle ou connaissez quelqu'un qui en possède un, merci de contacter chez Ermax miss Alexandra au 04.42.73.30.85... Avis aux amateurs.
*selon les modalités prévues dans la convention de prêt.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération