Barragan remporte son Grand-Prix National en Espagne
Nous nous retrouvons pour le départ de la seconde manche MX1 et la grille tombe.
Le Néo Zélandais Coppins fait le holeshot mais se fait déborder aussitôt par trois pilotes. Au premier passage, c'est le vainqueur de la première manche, Barragan qui est en tête. Comme tout à l'heure, Mackenzie est en deuxième position et doit chercher où se trouve Cairoli. Nagl est troisième suivi de Coppins et Cairoli. Au second tour, Cairoli est victime d'une petite chute qui lui fait perdre deux places. Grégory Aranda est parti neuvième.
Au troisième tour, Barragan chute devant son public et se retrouve septième. Coppins et Philippaerts sont au coude à coude et se passent à plusieurs reprises. Barragan est survolté, il passe Cairoli et les deux pilotes se touchent.
Nous voici à la mi-course avec dans l'ordre, Mackenzie, Nagl, Philippaerts, Cairoli qui a repassé Barragan, Coppins et Desalle.
Au douzième tour, Nagl prend la tête de la course à Mackenzie et Philippaerts roule avec Cairoli dans le dos et doit se méfier d'une manœuvre de la moto 222.
De Dycker et Desalle sont à la bagarre et se doublent à plusieurs reprises. C'est De Dycker qui aura le dernier mot. Cairoli passe Philippaerts qui n'oppose pas trop de résistance à trois minutes de la fin du temps réglementaire. Aussitôt Cairoli passe Mackenzie à son tour.
Barragan est remonté quatrième après sa chute. Cairoli a devant lui Nagl et arrive tout de suite dans sa roue. Cairoli passe Nagl qui parvient une première fois à repasser devant. Mais Cairoli repasse et profite des attardés pour prendre quelques mètres.
Cairoli gagne la manche et Nagl termine deuxième très déçu.
2ème manche :
- 1-Cairoli
- 2-Nagl
- 3-Philippaerts
- 4-Barragan
- 5-Mackenzie
- 6-De Dycker
- 7-Desalle
- 8-Coppins
Provisoire :
- 1-Cairoli 231 pts
- 2-Barragan 195 pts
- 3-De Dycker 183 pts
- 4-Coppins 175 pts
- 5-Philippaerts 174 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération