Beggi reprend la tête du général
L'Italien Beggi se devait de réagir après sa performance du dernier Grand-Prix en Slovaquie.
Cette fois-ci, la course se déroulait au Chili, bien pour le dépaysement mais pas pour le nombre de participants, frais de déplacement trop élevés. Hélas seulement une quinzaine de pilotes habituels derrière la grille et beaucoup de locaux.
En première manche, Thomas Allier et Christophe Martin refont le coup de la Slovaquie. Allier est aux prises avec son coéquipier ne gagnant cette première confrontation avec moins de deux secondes d'avances sur Christophe. Cristian Beggi fini aussi sur le podium. Auteur du holeshot Breugelmans fini quant à lui cinquième, après avoir chuté.
En deuxième manche, les Français réalisent un bon départ mais peu de temps après, Thomas Allier est contraint à l'abandon sur casse mécanique, pas une première dans le clan Husqvarna. Christophe se retrouve en tête. Hélas au fil des tours, sous la pression de Lozano et Beggi, Christophe Martin va finir la manche en troisième position derrière Beggi, vainqueur et Lozano deuxième. C'est l'Italien qui remporte le général devant Martin et Lozano.
Beggi reprend la première place au général.
1ère manche :
- 1 Allier, Thomas FRA Husqvarna
- 2 Martin, Christophe FRA Husqvarna
- 3 Beggi, Cristian ITA Honda
- 4 Jensen, Kasper DEN Honda
- 5 Breugelmans, Sven BEL KTM
2ème manche :
- 1 Beggi, Cristian ITA Honda
- 2 Lozano, Alvaro ESP KTM
- 3 Martin, Christophe FRA Husqvarna
- 4 Sanchez, Sebastian ARG Honda
- 5 Jensen, Kasper DEN Honda
Provisoire :
- 1-Beggi 397 pts
- 2-Breugelmans 382pts
- 3-Martin 373pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération