Belstaff Trialmaster: la version Pro 48
Belstaff présente une nouvelle version de son Trialmaster. La version Pro 48 opte pour un tissu renforcé avec l'adoption d'une membrane interne.
Au catalogue Belstaff on dénombre une "nouvelle venue": la Trialmaster. C'est la même qu'avant mais avec un nouveau tissu. Pour faire simple la marque fait évoluer sa veste mythique non pas du côté de son design mais concernant sa conception. Avec un style reconnaissable et une fidélité qui dure depuis des lustres cette "nouveauté" se pare d'un tissu qui gagne en résistance à l'abrasion.
Toujours du coton huilé mais ici un Wax Coton plus épais (12 onces) avec renfort en Cordura 500D aux zones les plus exposées en cas de perte d'équilibre. Ce n'est pas tout puisque Belsaff complète son offre avec une membrane étanche et respirante... mais oublie au passage la protection thermique (ouaté 120 grammes) qui sera disponible uniquement en option. Ce qui n'aidera pas à faire passer la pilule tarifaire avec un prix fixé à 750 balles. Ah oui tout de même.
Cette version Pro 48 reprend les caractéristiques de ses aînées avec des protections homologuées CE aux coudes et épaules, des serrages par bouton-pression et sangles réglables sans oublier ses poches reconnaissables dès le premier coup d'œil.
Mais encore
- Tailles: S à 4XL
- Coloris: comme sur la photo
Contact lecteurs et complément d'information
- accdiff@wanadoo.fr
- www.accessoires-diffusion
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération