Bering : veste Lady Croft

Pour l'hiver, il va falloir penser à s'habiller plus pour affronter le froid. Surtout que les filles en général sont plus frileuses que nos homologues masculins. Bering a pensé à nous avec la veste Lady Croft.
Elle existe donc en deux couleurs : noir/gris et noir/bleu avec pour chaque modèle, des bandes réfléchissantes, des protections épaules et coudes et une dorsale mousse. Cette dernière est évidement peu efficace en cas de chute, à remplacer donc par une vraie dorsale.

Mais le plus intéressant sur cette veste textile est la doublure thermo-alu amovible (comme les couvertures de survie), ce qui coupe parfaitement du froid et est complètement étanche.
De quoi passer l'hiver bien au chaud sur la moto. Il faut compter environ 185 euros.
Taille de O à 6.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération