Beringer - EICMA 2018 : Bagger, Panigale V4 et Youngtimers vont vous faire les freins…
Chacun trouvera frein à sa main chez le français Beringer qui décline son savoir-faire à toutes les catégories de machine… des reines de la piste au bagger en passant pour les stars d'antan…
Depuis des lustres Beringer s'intéresse au freinage des dernières productions, des machines mythiques ou encore des américaines qui, ainsi pourvues, peuvent profiter d'un freinage de haut vol.
Toujours aussi soigné, le français présente au salon de Milan un kit Bagger avec supports et étriers spécifiques capables de mordre des disques de… 400 mm.
En complément des trois tailles existantes de maître-cylindre d'embrayage et de frein (14, 12 et 9) une quatrième version (8) déboule au catalogue. Son terrain de prédilection: les embrayages des nouvelles KTM et TM ou encore un frein de pouce promettant feeling et puissance de dernière génération… tout un programme.
Les pistards ne seront pas en reste avec l'arrivée d'un nouveau maître-cylindre spécialement étudié pour eux. Au programme un usinage différent, un siège de ressort et ressort inédits…
Enfin Beringer propose différents stages (1, 2 et 3) pour améliorer votre frein arrière. Si les formules s'appliqueront bientôt aux dernières productions elles sont déjà disponibles pour les motos suivantes:
- Suzuki : RGV VJ22
- Aprilia RS250
- Ducati : 900 SS, 851 et 888, Panigale et Panigale V4
(Crédit photos: juliusdesigns.book)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération