Bimota Tesi: La 3D prend du relief

La marque de Rimini s'apprête à mettre la dernière main à la patte de sa dernière génération de Tesi, la 3D. La famille Bimota, composée de Andrea Acquaviva, Eleonora Tagliaventi, Danilo Donates, Enrico Borghesan, David Comandini, Gianni Piccone, Karl Iezzoni, et Luca Loris, n'a pas failli à la règle de proposer une machine techniquement décalée par rapport à la concurrence.
Faite d'un train avant qui fait sa spécificité, elle est aussi parée de matériaux nobles le tout faisant d'elle l'une des motos les plus chères de la production.

La 3D puisera des solutions déjà en vigueur sur ses sœurs DB5 et DB6, tandis que son bouilleur est emprunté à la Ducati 1100DS. Une mécanique de 1 079 cc gérée par une centrale électronique d'origine Bimota, qui annonce 95 ch.
D'après la source, ce nouvel opus de la Tesi est attendu au début du mis de Mai 2007 chez les revendeurs du blason.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération