Bitubo XXF 31, un amortisseur racing pour tous...
Avec le mono amortisseur XXF 31, Bitubo propose un produit racing réglable dans tous les sens : trois réglages hydrauliques (précharge du ressort, détente et double compression (rapide et lente)), mais il vous est aussi possible d'agir sur la longueur du combiné dans sa partie basse afin d'intervenir également sur l'assiette de la moto.
Plutôt pensé pour un usage en compétition, le Bitubo XXF 31 est conçu à partir d'inox et d'aluminium pour la partie supérieure, ce qui contribue à réduire le poids de l'ensemble, avec à la clef une réduction des mouvements de masse grâce au poids gagné. Ce qui a pour effet de limiter l'inertie lors des changements rapides de trajectoire et d'améliorer les performances dans les hautes fréquences d'oscillation.
Le recours à de nouveaux traitements a permis de réduire nettement les frictions et notamment le phénomène de « stick-slip » (mouvement saccadé).
Mais encore
- Tige du combiné : Ø 14mm
- Corps du combiné : Ø 45mm
- Réglages : précharge hydraulique, détente (24 crans), double compression (haute vitesse 20 crans – basse vitesse 24 crans) et assiette.
- Prix public TTC: 1195 euros.
Contact lecteur: Bihr au 0821 000 555 ou www.bihr.eu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération