Blouson Airtech Armor par Spidi: de l'air et des protections CE

Ne plus avoir chaud l'été, c'est ce que vous propose Spidi avec son Airtech Armor. De l'air et de la protection en somme.
Successeur du Multitech Armor, le Airtech Armor risque de marquer le monde des équipements estivaux. Si le tissu mesh est devenu monnaie courante pour ce type de matos, ici on en retrouvera partout à la différence de la concurrence qui en place uniquement par panneaux (plus ou moins importants d'ailleurs).
Pour résister à l'abrasion Spidi retient un tissu à haute ténacité auquel viennent se greffer des coques CE aux épaules et aux coudes de type Forcetech. La dorsale et la protection thoracique resteront en option.
Le vénitien a même pensé à faire une découpe sous les aisselles et à virer tout semblant de col… un blouson qui se prend pour un gilet afin d'avoir le moins chaud possible. Une excellente idée qui pourrait bien changer les étés sudistes.


En bref
- Tissu Mesh à haute ténacité
- Protections Forcetech certifiées EN 1621-1 sur les épaules et les coudes
- Prédisposition pour protection dorsale Warrior certifiée EN 1621-2 niveau 1 et niveau 2
- Prédisposition pour protection poitrine certifiée EN 1621-3 Warrior Chest et Thorax Warrior
- Velcro de réglage sur les côtes et sur les bras
- Deux poches postérieures
- Tailles : S – L – XXL
- Coloris : noir, écru
- Prix : 99,90 euros TTC
Site
- www.spidi.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération