BMW au Mans: Les précisions

Comme il avait déjà été annoncé dans ces colonnes, BMW va revenir officiellement dans une compétition moto avec une équipe usine, ce qui n'avait pas été vu depuis un demi siècle. A événement majeur, épreuve légendaire, et c'est aux prochaines 24h00 du Mans, le 21 avril, que l'on assistera à ce retour. Mais, d'ores et déjà, des précisions tirées d'ICI, il ressort que cette démarche ne restera pas sans lendemain. Mieux, c'est dans une véritable saison d'Endurance que BMW s'engage en 2007.
C'est la catégorie Open qui a été privilégiée pour engager une R1200S. Le Boxer sera cravaché par des habitués du blason, soit Stéphane Mertens, Thomas Hinterreiter et Rico Penzkofer. Marcus Barth, quant à lui, fera office de remplaçant.

BMW affrontera ensuite les autres tour d'horloge du calendrier de la discipline : les 24 Heures de Barcelone (7 et 8 Juillet), Oschersleben (11 et 12 août) et Magny Cours (Bol d'Or 15 et 16 septembre) seront autant d'occasion de voir à l'œuvre BMW. Les préliminaires à un engagement plus conséquent dés 2008 ? C'est tout le mal qu'on leur souhaite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération