BMW Motorrad France: le mois des essais jusqu'au 15 octobre

Du 15 septembre au 15 octobre 2012 ce n'est pas le mois du blanc chez BMW mais plutôt celui des essais. L'idée donne une impression de déjà-vu avec un certain Unstoppable Tour qui a planté sa tante aux quatre coins de l'hexagone… bref quoi de neuf dans tout ça ?
La possibilité de profiter de 20% de réduction immédiate sur les accessoires allemands (dans concessions participantes) mais aussi de divers avantages clients sur certaines machines pouvant aller jusqu'à 960 euros.
C'est vrai que ce n'est pas le mois du blanc mais ça y ressemble quelque peu sur certains points ce qui est loin de nous déplaire. Ce n'est pas tout, durant ce mois des affaires les motards pourront aussi bénéficier d'offres à la reprise sur une sélection de véhicules (voir détails en concession BMW Motorrad).
Enfin une fois descendu de votre machine d'essai vous pourrez tenter votre chance et participer au jeu concours qui vous permettra de gagner l'un des 5 casques Système 6 ou 6 mois au guidon de la BM qui vous branche le plus… Patte de lapin et trèfle à 4 feuilles nous comptons sur vous…

Pour l'achat de l'une de ces motos, voici ce à quoi vous aurez droit...
- F800R : 7 990 € TTC ABS inclus soit 510 euros d'avantage client
- New F800GS : 9 990 € TTC ABS inclus soit 960 euros d'avantage client
- R1200RT, R1200R, R1200GS&Adventure : Casque Système 6 + communication système offert soit 918 euros d'avantage client
Règlement et participation au jeu sur le site : www.lemoisdesessais.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération