BMW S 1000RR : Un kit «Performance» pour les Canadiens

Disposer de 193 chevaux entre les jambes, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais si dans ce petit lot de chanceux, vous prenez ceux qui arrivent à les exploiter pleinement, il ne vous reste plus que quelques doigts de la main pour les compter. Si vous êtes Canadien et que les 193 canassons de la Bavaroise vous font doucement glousser, sachez qu'un kit Performance arrive de l'autre coté de l'Atlantique…
Mais en plus d'être un pistard sévèrement couillu, il vous faudra un compte en banque bien rempli. En effet BMW propose ce kit baptisé BMW Motorrad HP Race Power contre la «modique» somme d'environ 4 000 $Can (soit environ 3 000 de nos €uros). Il comprend un nouveau boitier de gestion Bosch ainsi qu'un système d'échappement siglé Akrapovic.
A utiliser exclusivement pour la pratique du circuit, ce système permet de gagner 4 «petits mais vigoureux» chevaux ainsi qu'une plage de couple nettement plus fournie entre 5 000 et 9 000 trs/min. Mais ce n'est pas tout…
Dérivé du système utilisé en Championnat du monde Superbike, ce kit vous permettra :
- L'accès à la pleine puissance à des angles d'inclinaison plus importants dans les quatre modes de gestion du moteur,
- La réduction du frein moteur,
- Un limitateur de vitesse pour les puits. (!?)
- Un système d'échappement Akrapovic intégral en titane et fibre de carbone (6,8 kilos plus léger que la version stock) avec une chicane amovible.
De quoi combler les pilotes canadiens… les vrais, pas ceux du dimanche !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération