
Le Sym ADXTG 400 est-il vraiment un concurrent de taille pour les Honda ADV et X-ADV ?
C'est un week end chargé dans l'actualité de la moto ancienne et classique qui vous attend car entre le motocross à l'ancienne dont la finale du Championnat de France se jouera du coté de Limoges (à Cussac précisement), les Trophées Gérard Jumeaux qui s'installent pour trois jours sur le circuit Carole et le Bol d'Or Classic organisé à Magny-Cours, le choix sera on ne peut plus difficile.
En effet, c'est parti pour la 12ème édition du Bol d'Or Classic qui vient de prendre ses quartiers dans la Nièvre (58) sur le célèbre tracé de Nevers Magny-Cours.
Trente-huit équipages sont inscrits sur la liste des participants, un chiffre en net baisse par rapport aux éditions précédentes. La crise serait elle passée par là? Ou est-ce la course à l'armement, et la mise en place d'un championnat européen qui font que certains ont fait un choix?... Espérons simplement que cette baisse de fréquentation ne soit que passagère et ne mette pas en péril cette manifestation.
Du coté des Post-Classics, il seront seize à prendre le départ de cette troisième édition.
En plus de ces deux courses d'endurance, trois séries de démonstrations présentant des machines de 1960 à 1990 prendront la piste, tout comme le championnat Vitesse Motos Anciennes, la Camathias Cup (challenge de side-cars européen) ou encore les très rapides machines de l'IHRO.
Toutes les infos sont sur www.boldorclassic.com
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération