Bonne affaire pour Valade et Tirvaudey lors de la seconde épreuve du championnat de France de Pit Bike.
C'est sous une météo mêlant averses soutenues et éclaircies que s'est déroulée la seconde épreuve du championnat de France de Pit Bike.
C'est donc sur ce terrain typé MX de Cléry-Saint-André que Mike Valade accentue son avance au classement provisoire en catégorie 10 Pro. Avec un excellent départ, le champion de France en titre creuse rapidement l'écart, il domine la course de bout en bout et s'envole vers la victoire. Frédéric Robert empoche la seconde place tandis que l'enfant du pays Stéphane Faivre se voit relégué sur la troisième marche du podium après une chute qui lui coûte une place.
Après une chute spectaculaire qui empêche Mashio de s'aligner au départ de la finale 12 Pro du fait de sa moto trop endommagée, c'est Tirvaudey qui réalise le holeshot avec Peyras dans sa roue. Suivis par Allier, les deux hommes sont au coude à coude pour la première place. Peyras chute et laisse sa place à Allier qui reprend rapidement la tête. Barbosa, très mal parti, cravache et remonte à la quatrième place.
Sur problème mécanique, Thomas Allier est contraint d'abandonner. Rémy Tirvaudey décroche sa première victoire suivi de Jimmy Peyras. Kévin Bonnesset profite de la chute d'Alexandre Barbosa pour terminer sur la dernière marche…
Lors de la Superfinale réunissant les dix premiers des finales 10 et 12 Pro, Barbosa remporte la victoire suivi de Peyras et Coen.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération