Breugelmans reprend du large en MX3
Les pilotes du championnat du monde MX3 avaient rendez-vous au Danemark. Breugelmans avait repris la tête du championnat à l'Italien Beggi en Finlande pour seulement deux petits points. Breugelmans sera-t-il l'homme fort de cette fin de saison ? C'est en tout cas ce qu'il a essayé de prouver en terre danoise.
En première manche, Breugelmans va s'imposer, mais en roulant toujours sous la menace de Lozano. Le Belge gagne avec 3 secondes d'avance sur l'Espagnol. Beggi sur un terrain moins à sa convenance ne termine que quatrième. Christophe Martin perd pied avec une modeste douzième position.
En seconde manche, Breugelmans remet cela et remporte la victoire devant le même Espagnol. Christophe Martin fini troisième mais a laissé filer de gros points en première manche. Cristian Beggi termine huitième, trop loin pour viser un titre. Que dire de notre français Thomas Allier qui fait 30ème et 11ème.
Au classement général, Beggi et Martin doivent réagir vite et espérer une contre-performance de Breugelmans pour revenir sur lui. Il possède maintenant 21 points d'avance sur Beggi.
1ère manche :
- 1 Breugelmans, Sven BEL KTM
- 2 Lozano, Alvaro ESP KTM
- 3 Pyrhonen, Antti FIN Suzuki
- 4 Beggi, Cristian ITA Honda
2ème manche :
- 1 Breugelmans, Sven BEL KTM
- 2 Lozano, Alvaro ESP KTM
- 3 Martin, Christophe FRA Husqvarna
- 4 Saris, William NED Yamaha
Classement général :
- 1- Breugelmans 482 pts
- 2- Beggi 461 pts
- 3- Martin 440 pts
- 4- Allier 325 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération