Bridgestone abandonne le motocross mondial

Contrairement aux dires de Monsieur Luongo, le Motocross continue sa récession. Depuis quelques années, plus de primes aux pilotes, ce qui a éliminé quelques bons privés et augmenté le budget des teams.
Pratiquement plus de club à vouloir se risquer à l'organisation d'un GP et l'entrée spectateur devenue inabordable.
A sa prise de pouvoir, M.Luongo nous avait promis des retransmissions télé. Même Gérard Holtz lui-même à Brou au Grand-Prix de France à l'époque Tortelli, Bolley, Everts, nous avait annoncé qu'il y aurait du motocross sur Antenne 2. Hors depuis 10 ans, pas la moindre image, que ce soit sur la 1, 2, 3, 5 ou 6. Sinon cela se saurait.

Voilà encore un mauvais coup, le manufacturier Bridgestone annonce son retrait officiel du motocross MX1, MX2 et Elite. Les Japonais auraient-ils été obligés de sacrifier le budget motocross pour fournir une moto supplémentaire en MotoGP en 2008 ? Le motocross n'avait pas besoin de cela. Toujours-est-il que si un pilote MotoGP veut se reconvertir au motocross, il devra se résoudre à rouler sur autre chose que des miraculeux "Bridgestone "!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération