British Superbike: Julien Da Costa promet bien mieux la prochaine fois

L'entame du championnat British Superbike a été favorable pour nos deux Gaulois qui s'en sont donnés à coeur joie du côté de Brands Hatch le week-end dernier. Si Sylvain Guintoli sur sa Suzuki a connu la consécration en dominant le plateau en qualification avant de le mettre au pas lors de la première manche, performance suivie d'une seconde position à l'issue de la deuxième, le tout étant synonyme de prise de commandement au général de la catégorie, Julien Da Costa, sur sa Kawa, n'a pas démérité pour autant et se montre d'ores et déjà enthousiaste sur la suite des événements.

« Nous sommes vraiment très proches d'une moto parfaite » annonce ainsi le Français. « Il n'y a qu'à regarder nos chronos et notre vitesse pour s'en rendre compte. La prochaine fois, on se qualifiera à la place que l'on mérite et après ça on verra un autre résultat que celui de ce week-end ».
Nick Morgan, le team manager, reconnaissait que ce déficit en qualification avait coûté un meilleur résultat à ses troupes, un résultat qui, selon lui, aurait dû s'inscrire parmi les cinq premiers. « Nous savons que nous avons ce qu'il faut et que ça va venir » a-t-il dit. Chiche ! Voir deux Gaulois se disputer un titre chez les Anglois, on ne demande que ça !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération