Bugatti serait donc le dernier constructeur sans SUV
Un temps pressenti par la rumeur, le SUV se voit finalement être coupé en deux d'un revers de la main par le patron de Bugatti : non, il n'y aura pas de SUV, a-t-il commenté. Cela n'empêchera toutefois pas l'annonce de nouveaux modèles, notamment dans le cadre des 110 ans de Bugatti.

Cela fait plusieurs décennies, maintenant, que Bugatti n'existe qu'avec un seul modèle au catalogue. Si l'on exclut évidemment la Divo proposée en parallèle de la Chiron (les deux ayant la même base), Bugatti est aujourd'hui ce qui se fait de plus exclusif dans le monde automobile, mais cela peut-il durer ? La rumeur parle depuis quelques mois de l'éventualité d'un SUV chez Bugatti. Et pour cause, tout le monde s'y met : Lamborghini, Rolls-Royce, Aston Martin, et même Ferrari dans un futur proche.
Le patron de Bugatti coupe court à la rumeur : "il n'y aura pas de SUV chez Bugatti", a-t-il pu déclarer, en précisant que ce genre de véhicule ne "rendrait pas justice" à l'histoire de Bugatti. Evidemment, qui dit absence de SUV ne veut pas forcément dire qu'il n'y aurait pas d'autres modèles dans les placards.
Stephan Winkelmann parle du grand succès de la Divo, notamment auprès des propriétaires de Chiron, et l'on sent bien que Bugatti veut profiter de l'engouement sans limites autour de la marque par les riches clients pour ajouter un nouveau modèle : "nous sommes prêts à en faire plus", a déclaré le patron. L'annonce de ces futures nouveautés pourrait d'ailleurs se faire à l'occasion des 110 ans de Bugatti, c'est à dire cette année…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération