
La Fantic Stealth 125 est un petit roadster furtif qui se fait remarquer !
Il y avait concurrence de date le week-end dernier en Supercross. Barcelone pour le SX Tour et Gènes pour le championnat d'Europe. Le champion du monde MX2 était venu s'imposer fin septembre à Bologne pour la première épreuve du SX Europe.
A Gènes, en Italie, on a retrouvé un plateau un peu moins conséquent qu'à la première épreuve. Pour sa demi-finale, Cairoli termine troisième sûrement sans forcer outre mesure. L'autre demi est pour Fabien Izoird. Très belle qualification de Vincent Berthome, troisième.
C'est le départ de la finale, la grille tombe et Antonio Cairoli vire en tête, mais Fabien Izoird et Vincent Berthome lui collent au train. Dès les premiers tours, le danger vient de l'arrière, l'Américain Jake Weimer passe Berthome et menace Izoird. L'Américain chute mais ne perd pas beaucoup de temps en repartant septième. Il va offrir au public une remontée magnifique pour venir chercher la troisième place du podium. Avec la chute de Weimer, Cairoli n'a eu qu'à contrôler Fabien Izoird pour gagner cette finale.
Prochaine et dernière épreuve, en Allemagne à Munich, les 14 et 15 décembre 2007. Avec 20 points d'avance, Cairoli peut se permettre d'assurer pour être champion d'Europe.
Classement final :
1. Antonio Cairoli – 2. Fabien Izoird – 3. Jake Weimer - 4. Vincent Berthomé - 5. Billy Laninovich – 6. Davide Degli Esposti
Classement provisoire :
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération