Calendrier 2014: Ornella Ongaro enlève son cuir pour lutter contre le cancer

C'est la saison des calendriers. Après la célèbre version signée Pirelli, c'est au tour d'Ornella Ongaro de nous présenter le sien.
Fait pour récolter des fonds pour la ligue contre le cancer des Alpes Maritimes, la pilote se met à nu. Après avoir annoncé son retrait de la compétition, la cannoise revient « aux affaires » en s'alignant sur les grilles de départ 2014 avec un team 100% filles…
Ornella Ongaro: "Il est clair que ça n'a pas été partie facile, de réaliser une telle performance mais 17 ans de compétition moto m'ont démontré que rien n'était facile et qu'il fallait toujours garder la foi, le moral et se battre quotidiennement pour atteindre ses objectifs. C'est « l'école de la vie ».
Dans la maladie, il faut avoir un mental d'acier mais aussi des moyens financiers pour aider les recherches à continuer à avancer et aussi apporter un confort supplémentaire à toutes les équipes qui travaillent durs tous les jours pour rendre le quotidien meilleur des personnes atteintes.
Je remercie beaucoup toutes les personnes qui m'ont aidé à réaliser ce beau calendrier… !
Je compte sur vous pour diffuser et partager au plus grand nombre et faire un don de minimum 10 euros pour recevoir un calendrier «dédicacé si vous le souhaitez» et soutenir mes actions.
Luttons ensemble pour un avenir meilleur."



Côté commande
- Envoyer un don de 10 euros minimum au nom de l'association ORNELLA ONGARO -GO !, 86 rue Georges Clémenceau - 06 400 Cannes (les frais d'envoi sont offerts) ou sur leetchi.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération