Campagne de rappel BMW R1200 RT: le problème devrait être solutionné... à la fin des vacances...

Souvenez-vous, début juin nous vous parlions des problèmes rencontrés par la BMW R1200 RT (avec suspension active ESA) 2014, de sa mise au repos forcé et du rappel de quelques 8 000 exemplaires. Aujourd'hui une solution serait peut-être trouvée.
D'après nos confrères d'Autoactu, une solution serait enfin trouvée pour les quelques 8 000 brêles mises au rencard. Le problème de rupture de la tige d'amortisseur arrière aurait trouvé son remède.
De nouveaux éléments arriveraient dans le réseau allemand à compter du 18 août prochain. Ah ouais… ce n'est pas encore demain… dommage, les vacances c'est maintenant. Reste plus qu'à partir avec votre vieux break… c'est certes moins classe et moins fun mais voyons le bon côté des choses… le coffre est bien plus grand !
Du côté des finances qu'en est-il ? Heureusement la marque à l'hélice prend l'intégralité des frais à sa charge mais comment aurait-il pu en être autrement ?!? On retiendra néanmoins que BMW Motorrad met à la disposition des « chanceux » motards des machines de courtoisie ainsi que différents dédommagements du style bons d'achat, remise commerciale… Bref, Marzocchi (fournisseur du dit amortisseur) retravaille sa copie, BMW s'excuse et fait de son mieux pour faire oublier l'incident…

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération