Canal + change la voix du MotoGP
Véritable succès d’audience la saison dernière, boosté par les résultats de Fabio Quartararo et Johann Zarco, le MotoGP sur Canal + va changer de voix. Après David Dumain, c’est un habitué de la discipline que les fans français auront le plaisir de retrouver aux commentaires de la catégorie reine aux côtés de Randy De Puniet, Laurent Rigal.
Alors que la saison 2022 de MotoGP est déjà lancée avec les premiers tests et tours de roues du côté de l’Asie, le diffuseur français du championnat du monde MotoGP, Canal + a fait le choix de changer son duo de commentateurs.
Si Randy De Puniet sera toujours au micro pour apporter son expertise technique et son point de vue d’ancien pilote de MotoGP, on retrouvera désormais à ses côtés Laurent Rigal pour commenter la catégorie reine. Une promotion pour le journaliste qui travaillait sur les catégories Moto 3 et Moto 2 depuis de nombreuses saisons.
Passionné de sport moto et habitué du paddock MotoGP, Laurent Rigal succède à David Dumain, qui a décidé de se mettre en retrait de l’antenne pour se concentrer sur des projets personnels.
La promotion de Laurent Rigal profite également à Antoine Arlot, que l'on retrouvera aux commentaires des catégories Moto 2 et Moto 3, accompagné de Jules Danilo ou de Louis Rossi.
À l’aube d’une saison qui s’annonce passionnante avec le retour de Marc Marquez, la confirmation espérée de Fabio Quartararo et la prise de pouvoir attendue de la nouvelle génération menée par les Bastianini, Oliveira, Jorge Martin ou Francesco Bagnaia, les fans trépignent déjà d’impatience.
Le coup d’envoi de la saison 2022 de MotoGP approche, il sera donné à l’occasion du GP du Qatar dans moins d’un mois, le 6 mars prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération