Capirossi compatissant à l'égard du caisseux
Le monde automobile semble s'ouvrir sur celui de la moto dans ce qui est de ses opérations marketing. Faut-il voir là la conséquence collatérale des escapades diverses et variées des pilotes du deux roues vers les disciplines à quatre pneus ? Quoi qu'il en soit, dans le paysage promotionnel, les professionnels multiplient de plus en plus les vases communicants entre les deux univers.
Un exemple, avec Seat, qui, pour exposer au salon de Bologne sa Leon, a choisi de produire une série spéciale. Le tout basé sur le personnage de Capirossi conjugué avec son attachement à l'équipementier du motard Suomy.
La Seat Leon Suomy FR veut donner une image dynamique et sportive avec le label sécurité. Robe spéciale, sorties d'échappements racing et une boite séquentielle DSG pour s'occuper du bouilleur deux litres de 200 ch. Le 0 à 100 en 7 s 2, le 1 000m D.A en 27 s 5 et 229 km/h en pointe.
Pas de doute, l'association de cette caisse avec Capirex et la moto par le logo Suomy, ce n'est que pour l'image. Car à la lecture des valeurs énoncées, les sensations sont toujours du côté de la moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération