Caradisiac au Tokyo Motorshow: Honda et son E-Canopy

Au salon de Tokyo qui se déroule actuellement, Yamaha n'est pas le seul à présenter les fruits de ses remue-méninges. Le premier constructeur mondial, Honda, ne pouvait pas laisser passer l'occasion, à domicile, d'exposer de manière aussi virulente les fruits de son imagination et pour le coup, le blason ailé a joué sur l'électricité pour faire brancher. Pour le meilleur, et pour le pire.
Le meilleur c'est le concept RC-E, le pire, sans doute ce E-Canopy qui fait banquette. Dans le genre, les trois diapasons ont au moins essayé de faire dans la beauté clinique avec le tricycle EC-MIU, mais là, Honda a décidé de faire dans l'utilitaire avec un style tricycle déjà physiquement peu avenant. Qu'importe, le livreur high-tech sera protégé des intempéries et aura son coffre pour son paquet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération