Casque : Shark, garantie prolongé
Ça c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs d'un casque Shark. En général, les casques sont garantis deux ans. Dans ce cas, après l'achat d'un casque à la marque aux requins, il suffit de se rendre sur leur site internet.
Vous trouverez sur la page d'accueil un petit encart qui vous dirigera vers un formulaire d'inscription pour faire passer la garantie à 5 ans gratuitement. Mais comme dans toutes les garanties, il y a des conditions dans laquelle elle ne fonctionne pas comme :
- une chute ou un accident
- une modification technique apportée par l'utilisateur ou un tiers (colle, adhésifs, peinture, vis, etc.)
- l'emploi ou le contact : de produits chimique néfastes, (entre autres alcool à brûler sur les traitements d'écran) ou d'une source de chaleur importante.
- une mauvaise utilisation : conditions anormales (aquatique par exemple), manque d'entretien ou de soin
- à un vieillissement du a l'usure normale des tissus et mousses internes, de l'aspect des parties externes .ou de l'écran (rayures, griffes etc....)
- à l'exposition anormale et prolongée aux UV en particulier pour les couleurs des décors.
Si vous désirez en savoir plus sur les conditions de cette garantie, rendez-vous sur cette page. Le formulaire d'inscription de la garantie de 5 ans pour les casques Shark. N'oubliez pas de vous munir du numéro de série de votre casque, sa date d'achat et le nom du magasin ou vous l'avez acheté.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération