

C'est peu de dire que la technologie sera le nerf de la guerre pour les constructeurs automobiles. En fait, ça l'est déjà, puisque les grands noms de la voiture se bousculent déjà au salon de l'électronique à Las Vegas depuis quelques éditions, le fameux CES. A l'aube de l'ouverture des portes, Ford annonce l'arrivée du nouveau système interne SYNC, qui sera déployé sur la plupart des modèles du catalogue dans les prochains mois.
Il est pour l'instant inauguré par le SUV Mustang Mach-E, qui a donc la primeur des avancées technologiques. Tout se commande par l'imposant écran tactile de 15,5 pouces (un des plus grands du monde automobile actuellement).
La reconnaissance vocale évoluée est évidemment de la partie tout comme "l'apprentissage des préférences du conducteur" via ce que l'on appelle le "Machine Learning". Une intelligence artificielle capable d'apprendre et d'évoluer en fonction de l'expérience acquise. Autre grosse nouveauté : les mises à jour à distance, qui se démocratisent clairement dans l'industrie automobile.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération