Champigny : deux places de stationnement font débat et rire
Voilà une image qui pourrait paraître être l’œuvre d’un montage. Mais il s’agit bien d’une réalité vécue dans la commune de Champigny, dont la rue de la Fraternité risque de jouir d’un beau succès du fait de cette singularité. Mais pour cette voie qui est en stationnement alterné tous les quinze jours, la Mairie n’a pas trouvé d’autre solution…
De fait, il ne faudra pas oublier les périodes de cette alternance tandis qu’il ne faudra pas être étourdie non plus au moment de se garer sur cette place dédiée aux personnes handicapées. Deux espaces réservés se font ainsi face.
Dans un premier temps, la ville avait envisagé de décaler l’une des deux places pour handicapés, mais s’est ravisée à cause du lourd handicap de la personne qui a fait la demande pour cette place. « Marcher davantage pour elle jusqu’à une place un peu plus éloignée est un souci, mais nous allons étudier de nouveau ce cas concret », annonce la mairie ans les colonnes du Parisien.
Une nouvelle étude ? En effet, car cette rue de la Fraternité dans le quartier de Cœuilly à Champigny dans le Val-de-Marne est devenue le rendez-vous de l’hilarité sur la toile.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération