Championnat de France d'Enduro à Scaer : Nos juniors et les filles
Chez nos juniors du championnat de France en Bretagne, on attendait la lutte entre Romain Boucardey et Alexandre Queyreyre. Tout ceci arbitré par Rohmer et Barberger.
Samedi, pas un n'a dominé comme chez les E 1, E 2 ou E 3, Boucardey, Queyreyre et Carrier vont se marquer, l'un revenant, reperdant quelques secondes, mais Alexandre Queyreyre perd beaucoup dans le second chrono, il pouvait gagner la journée.
Samedi soir, c'est Boucardey qui l'emporte pour 9 secondes devant Queyreyre et Carrier qui fait 3 pour moins de 1/10ème. Le 4ème est Kévin Rohmer.
Dimanche est d'un autre ton, Boucardey prend la tête de la course, mais il se fait grignoter par trois pilotes qui vont passer devant lui.
Alexandre Queyreyre remporte 5 spéciales et termine premier devant Carrier, Rohmer et Boucardey.
Voilà un championnat resserré.
Provisoire :
- 1 QUEYREYRE ALEXANDRE 119
- 2 BOUCARDEY ROMAIN 118
- 3 ROHMER KEVIN 97
- 4 BARBERGER ROMAIN 85
- 5 CARRIER BERENGER 79
Chez les filles, la belle surprise vient samedi de la 1ère au classement le soir. Blandine Dufrene gagne la première spéciale mais prend une pénalité. Elle était pourtant dans le coup. C'est donc Juliette Berrez, 2ème du provisoire qui l'emporte devant Audrey Rossat, Stéphanie Buisson, Marion Gimbert et Blandine, 5ème.
Et dimanche, Blandine Dufrene a du voir sa pénalité d'un mauvais goût. Elle prend la tête devant Audrey Rossat qui revient à son score dans la seconde spéciale. Ensuite, Blandine va s'enfuir, dans la 4, Audrey perd 26 secondes sur Blandine qui termine la journée en vainqueur.
Seconde, Audrey Rossat, puis, Marion Gimbert, Juliette Barrez et Stéphanie Buisson.
Au provisoire, Rossat est devant Berrez et Dufrene.
Provisoire :
- 1 ROSSAT AUDREY 135 points
- 2 BERREZ JULIETTE 103
- 3 DUFRENE BLANDINE 99
- 4 GIMBERT MARION 91
- 5 BOUISSON STEPHANIE 56
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération