Championnat de France d'Enduro: Dafy recrute 5 pilotes

Après le Motocross c'est désormais au tour de l'Enduro d'avoir les faveurs de Dafy-Moto. Cinq pilotes seront sponsorisés par l'équipementier en 2016.
Il y a quelques jours Dafy-Moto annonçait son sponsoring visant à promouvoir les crossmen lors du championnat de Ligue 2016 (pour vous rafraîchir la mémoire, c'est ici). L'équipementier complète son offre avec le championnat de France de Motocross.
Sur le même schéma Dafy-Moto chausse ses crampons avec ses partenaires historiques Michelin et Firstracing pour un package pilote et machine (vêtements, pneus…). Une condition néanmoins, et pas des moindres, puisque la machine se devra d'être une Husqvarna (deux ou quatre temps). Les cinq pilotes auront cependant un tarif préférentiel sur l'achat de leur monture.
Avis donc aux nouveaux talents en catégories Nationale 1, Nationale 2, Nationale 3 et 125 cm3 qui devront envoyer leur candidature juste ici. Que la chance soit avec vous.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération