Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat de France d'enduro : Langogne, chez les filles, Audrey Rossat s'impose et s'approche du titre

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Championnat de France d'enduro : Langogne, chez les filles, Audrey Rossat s'impose et s'approche du titre

A Langogne, au championnat de France d'enduro, avant-dernière épreuve, après, les garçons, voyons les filles.


Blandine Dufrene doit se rappeler de sa pénalité du samedi à Scaer.


Elle va prendre les commandes dès le matin, derrière elle, Audrey Rossat s'accroche au guidon de sa Gas Gas, mais dans le dernier chrono du jour, Blandine est 20 secondes plus rapide que Audrey. Les deux filles sont les seules à ne pas prendre de pénalité. Blandine s'impose devant Audrey.


Stéphanie Buisson est 3ème, Géraldine Fournel, 4ème, Juliette Berrez et Marion Gimbert suivent dans l'ordre. Marion a pris 6 mn de pénalité.


Dimanche, c'est Blandine Dufrène qui ouvre le score, mais après trois spéciales, Buisson, Rossat et Dufrene sont dans un mouchoir de poche. La spéciale suivante voit Blandine finir 39 secondes derrière Stéphanie Buisson. Blandine gagne la suivante mais se rate totalement dans la dernière. C'est Audrey Rossat qui l'emporte devant Stéphanie Buisson pour 11 secondes. Blandine Dufrene est 3ème devant Géraldine Fournel et Marion Gimbert.


C'est Audrey la meilleur du week-end, avec ses 40 points d'avance, le titre ne doit pas lui échapper.


Provisoire :


  • 1 Rossat 180 points
  • 2 Dufrene 140
  • 3 Derrez 114
  • 4 Gimbert 112
  • 5 Buisson 92

logo site audrey rossat


SPONSORISE

Actualité Gas Gas

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/