Championnat de France de Pit Bike: round 4 catégorie 12 Pro.
Le grand absent de cette épreuve de Maclas millésime était Mike Valade. Le pilote Bucci Moto-Workshop n'a pas dû trop manquer aux autres concurrents et encore moins à Thomas Ginefri qui réalise le holeshot en première manche.
Alexandre Barbosa (team Bucci Moto-Workshop) ne l'entend pas de cette oreille et reprend très rapidement la tête de la course suivi de Jimmy Peyras et Daniel Razoux (team Appolo Motors). A quelques secondes de la fin, Barbosa glisse, à la joie de Peyras qui en profite pour emporter la manche…
La seconde manche sera sous le signe de la casse et des glissades… Barbosa prend la tête dès le départ suivi de Peyras et Razoux. Jimmy Peyras cale et laisse passer Daniel Razoux avant de reprendre la tête suite à la casse et puis à l'abandon d'Alexandre Barbosa. Razoux ne sera pas plus chanceux. Confronté à un problème mécanique il laisse passer Kevin Bonnesset second et Emmanuel Barthazon troisième.
Au cumul des deux manches, on retrouve Peyras en tête suivi de Bonnesset et d'Emmanuel Barthazon qui ne s'attendaient pas à se retrouver sur les marches du podium…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération