Championnat de France des Rallyes routiers 2013: Coudert s'empare de la Sarthe

La seconde manche du championnat de France des Rallyes routiers a pris, ce week-end, la direction de la Sarthe. Les 140 concurrents ont débuté les hostilités sur le circuit Bugatti comme à l'accoutumée. Julien Toniutti sur RC8 a été le plus rapide devançant de près de 3 secondes Olivier Ulmann lui aussi sur KTM.
La Suzuki de Bruno Schiltz termine le trio de tête. Les monos, pas à la fête sur ce type d'exercice, ont pris rapidement leur revanche dans l'E.S 4. Franck Coudert prend les commandes du rallye dans la cinquième spéciale pour ne plus les quitter malgré la résistance de Toniutti qui empoche la dernière.
Au final on retrouvera Franck Coudert en tête suivi de Toniutti et Schiltz. Brebion et sa HM 125 s'emparent de la catégorie 125, Le Roi l'empoche en Sport, Derrien en Mono, Ayrton en Classiques, Lavoisière en Anciennes et l'équipage Laforest/ Beigne en side-car.
La prochaine épreuve attendra tout ce petit monde dans l'ile de Beauté pour le 7ème Rallye de Corse à Porticcio les 27 et 28 avril prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération