Championnat de France des Rallyes Routiers, round 5: Velardi s'impose, Schiltz garde la tête
Christophe Velardi empoche la 22ème édition du Rallye Routier des Ardennes, Bruno Schiltz second garde la tête du championnat de France.
On prend les mêmes et on recommence… c'est un peu le thème de ce millésime 2017 qui reprend en catégorie Elite le classement ardennais de l'année dernière.
En tête de cette manche on retrouve donc Christophe Velardi qui empoche 8 des 12 Spéciales suivi de Bruno Schiltz qui dominera 2 Spéciales.
Second de ce round le pilote KTM garde la tête avec désormais 48 points de mieux que Velardi. En troisième place un peu de nouveauté puisque l'on retrouve cette année Benoit Nimis. Notons que Laurent Filleton a chuté lors de la première Spéciale et ne pourra repartir que lors de la seconde étape perdant de ce fait de précieux points…
En Rallye 2 Sonia Barbot empoche la première étape (et la catégorie Féminine) avant de laisser la place à Tanguy Brebion. Davy Gambino sera le vainqueur de la catégorie… En Rallye 3 l'absence des deux leaders fera la part belle à Tom Dutilleul qui l'emportera devant Nicolas Derrien.
Les vainqueurs dans les autres catégories
- Side-cars : Amblard/ Garcia
- Classiques : Ayrton
- Espoir : Magnard
- Vétérans : Courtaud
- 125 : Menard
- Duo : Mauchien/ Jolles
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération