Championnat de France des Sables à Grayan-et-L'Hôpital: Van Beveren reste devant
La 13ème édition de la Gurp TT s'est déroulée le week-end dernier à Grayan-et-L'Hôpital. Adrien Van Beveren garde la tête.
En Moto c'est un début de course à rebondissement que nous ont offert Camille Chapeliere et Adrien Van Beveren. Se disputant les commandes de la course les pilotes ont régalé les fans de sable. Si Camille Chapeliere a fait un début de course excellent ce n'est pas sans compter sur Van Beveren qui malgré un état grippal ne comptait pas se laisser faire.
Après trois heures de lutte acharnée c'est Adrien qui en ressortira vainqueur reléguant Chapeliere à plus de trois minutes. Jean-Claude Mousse complète le tiercé final.
Chez les Juniors Paul Le Gonidec décroche la queue du Mickey de justesse reprenant les commandes à Jérémy Bonneau dans le dernier tour. En Espoirs Alexis Collignon domine le sujet sans partage après trois victoires en trois courses et quelques 150 points dans sa besace. Jérémy Hauquier a désormais 26 points de retard…
En Quad Jérémy Warnia, en tête les deux premières heures, a dû laisser sa place à Matthieu Ternynck suite à un problème mécanique. Il terminera à la troisième position de la journée. Au final Warnia garde la tête avec six points d'avance. Chez les Féminines Virginie Dufour prend les commandes du championnat…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération