
La Ducati Streetfighter V4S est-elle le roadster ultime ou une folie budgétaire ?
Le quatrième round du championnat de France de Pit Bike nous mène directement en terres bretonnes, à Bédée plus exactement, pour une épreuve nocturne.
En 12 Pro, c'est Mike Valade qui a le mieux joué les noctambules puisque le champion de France en titre fait le week-end parfait !
Pôle position puis victoire dans toutes les manches ce qui lui permet de pratiquement recoller à Jimmy Peyras à un seul petit point !!! En première manche le tableau final sera le suivant : premier Valade suivi de Peyras et de Bazerque. La seconde manche verra s'inverser les second et troisième. Au cumul nous retrouvons naturellement Mike Valade victorieux de l'étape, suivi de Théo Bazerque et Jimmy Peyras.
En 10 Pro, Steven Pascal empoche la mise suivi de Jordan Beaugendre et de Romain Alexandre. On notera le coup dur pour Gignoux (second au provisoire) forcé à l'abandon. En seconde manche Pascal sera encore une fois le plus rapide suivi par Ginoux et Alexandre. Au cumule Pascal décroche la queue du Mickey suivi de Alexandre et Beaugendre…
En Superfinale Valade n'aura aucun mal à passer en premier la ligne d'arrivée suivi de Bazerque et de Peyras.
Au provisoire
12 Pro
10 Pro
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération