Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat de France SBK : Ce week-end au Mans

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Championnat de France SBK : Ce week-end au Mans

Pour les pilotes du championnat de France SBK, les vacances sont finies aussi. En stand by depuis la mi-juillet après la course de Magny Cours, c'est sur le Bugatti au Mans que reprennent les hostilités ce week-end.


En 1000cc, la bagarres des deux pilotes BMW va être intéressante, Erwan Nigon et Sébastien Gimbert sont en tête avec 22 points à l'avantage de Nigon.


Chez les 600 Supersport, si Grégory Leblanc gère bien son affaire, avec 70 points d'avance sur son second, le champion en titre Mathieu Gines, il peut être titré dès dimanche.


Pour les deux autres places sur le podium, Louis Bulle et Etienne Masson peuvent encore prendre la seconde place à Gines. Et il reste Julien Enjolras, une victoire à l'ouverture à Ledenon, mais quatre zéros pointés, il peut revenir sur le podium, mais les jokers sont joués.


Chez les 125, ils sont trois pilotes à prétendre au titre, si Grégory Di Carlo est en tête du championnat, il n'a que 7 points d'avance sur le second, Kévin Szalai, qui a lui-même seulement 3 points d'avance sur Jimmy Petit, qui à un zéro à Ledenon 2, un DNF qui fait mal au moment des comptes. Ca va donner grave du coté des petits pistons.


Vous connaissez le circuit du Mans, si vous ne voulez pas rester enfermés dimanche, allez voir la capitale de la Sarthe, il y aura du spectacle.


Championnat de France SBK : Ce week-end au Mans


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/