Championnat suisse de supermotard : Sylvain Bidart remonte à la seconde place au classement provisoire.

Après le malencontreux épisode de la première manche suisse, la seconde épreuve helvétique permet à Sylvain Bidart de remonter au général.
Technique, le circuit de Bière tracé sur une base militaire a souri au pilote Luc1 qui a fait un excellent départ en première manche, en pointant second au premier virage derrière le triple champion du monde Adrien Chareyre. Distancé par le leader dès le troisième tour, le numéro 64 a réussi à contenir son poursuivant jusqu'au drapeau à damier.
Pour la seconde manche, on prend les mêmes et on recommence avec cependant un meilleur rythme en course de Bidard, qui conclue la seconde course sur la seconde plus haute marche du podium derrière Adrian Chareyre, invité sur cette épreuve suisse, et Cyrill Scheiwiller qui termine troisième.
Championnat suisse de supermotard : Sylvain Bidart remonte à la seconde place au classement provisoire.

Prochaine épreuve suisse dans 15 jours à Freibourg… restez connectés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération