Charité - BMW: Monaco était aussi à Monaco

Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco vient de s'achever et figurez-vous qu'en coulisse la moto y a tenu un rôle. Ceci grâce à un autre Monaco, celui qui est implanté en Bavière et qui concerne particulièrement le constructeur BMW. Ce dernier, à l'occasion d'une soirée de charité patronnée par Albert, -non, pas le cafetier du coin bien connu, celui dont on parle étant plutôt du genre Prince d'un rocher doré- a ainsi mis à disposition une S 1000RR spécialement dédicacée par l'artiste Taio Cruz. Une machine unique qu'il a d'ailleurs chevauché lors de l'interprétation de son opus « Break your Heart » dont la vidéo est ici.
La bête a trouvé acquisition pour 38 000€ qui ont tout de suite été reversés à l'association « Special Olympics » dont la cause est de permettre l'accession aux sports pour tous les handicapés, tant physiques que mentaux. Cette association reconnue par le mouvement olympique travaille avec 3,1 millions d'athlètes répartis dans plus de 175 pays.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération