Christophe Decultot prend la tête de Honda France

En septembre dernier, nous annoncions le départ de Jean-Luc Mars qui était alors à la tête de Honda France. Après être parti vers des contrées plus humides où l'Union Jack flotte au vent, la place était restée vide…
Mais depuis le 23 novembre, la branche deux-roues de l'enseigne au blason ailé à un nouveau personnage à sa tête.
Déjà au sommet de la division automobile de Honda depuis août 2007, Christophe Decultot prend en plus les commandes de la branche motocycle.
Après avoir commencé sa carrière au sein du Crédit Général Industriel, dans le financement, M. Decultot rejoint rapidement le groupe Volkswagen France (1995) avant de prendre la direction du Marketing de la marque aux anneaux, Audi.

Avant d'intégrer Honda en août 2007, M. Decultot prend la direction de Fiat VP en 2004…
Après de nombreuses années au service de l'automobile, le nouveau directeur d'Honda France fera donc son entrée dans l'univers deux roues et aura donc une double casquette sur sa tête: l'auto et la moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération