Christophe Pourcel opéré à Marseille

Voici des nouvelles plus fraîches de Christophe Pourcel après sa terrible chute au GP d'Irlande. Notre français a tout d'abord quitté l'hôpital de Belfast mercredi soir pour rejoindre celui de Marseille. Aussitôt arrivé Christophe a passé de nouveaux examens pour confirmer au professeur Dufour les blessures qu'avait engendrée sa chute. Après avoir pris connaissance des résultats, l'équipe médicale décide d'opérer, le jeudi après-midi, une fracture à l'épaule. Christophe est resté 6 heures dans le bloc opératoire, « cette intervention était très délicate » d'après les médecins, ce qui explique la durée de l'opération. Aucun nerf n'a été sectionné mais certains étaient comprimés par l'os fracturé, c'est d'ailleurs pour cette raison que Christophe ne ressentait pas toutes ses sensations dans ses jambes. Il devrait retrouver ses sensations d'ici quelques jours et donc pouvoir marcher. Personne ne s'est encore prononcé sur le retour de Christophe à la compétion, « il est encore un peu tôt pour le dire ».
On souhaite donc un prompt rétablissement à Christophe.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération