Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

CL Brakes freine le nouveau Yamaha T-max (2012)

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

CL Brakes freine le nouveau Yamaha T-max (2012)

Toujours en reprenant la technologie NoNiTech® (plaquettes dépourvues d'amiante, de nickel, de plomb et autres substances toxiques) visant à respecter la planète, CL Brakes propose des plaquettes de frein pour le dernier T-Max en date.


Le frenchy promet donc pour le nouveau maxi-scooter de chez Yamaha un freinage puissant et progressif sans perte d'efficacité sous la pluie ainsi qu'une longévité annoncée comme remarquable (données non vérifiées).


Pour ceux qui ne veulent pas tout lire (données constructeur non vérifiées)


  • Longévité remarquable et excellent respect du disque
  • Écran thermique céramique
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Bonne capacité de freinage
  • Pas de perte d'efficacité sous la pluie
  • Réduction des bruits de freinage
  • Freinage puissant et progressif
  • Tarif public conseillé : 25,50 euros le jeu de plaquettes de freins

CL Brakes freine le nouveau Yamaha T-max (2012)


Infos lecteurs


  • 01 41 85 44 92

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/