Claudio Domenicali, CEO de Ducati Motor Holding : « La solide croissance démontre à nouveau l’efficacité de notre stratégie »
731 millions d'euros, 55 451 motos vendues en 2016, Ducati va bien, avec une augmentation des ventes pour la septième année consécutive…
Une progression de 4,1% face à 2015, l'année 2016 a été une bonne année pour Ducati avec un résultat d'exploitation de 51 millions et une marge opérationnelle de 7% au Groupe Audi.
Aujourd'hui Ducati compte 1 558 employés contre 1 197 en 2012, soit une augmentation de 30% ces quatre dernières années.
Pour mémoire en 2017 la marque italienne a lancé sept nouveaux modèles.
Claudio Domenicali, Directeur Général de Ducati Motor Holding : « L'évolution constante de notre gamme, tant en termes de qualité que de technologie, le développement permanent de notre réseau de distribution et l'efficacité d'une stratégie basée sur des investissements destinés aux produits, à la qualité et aux clients, ont permis à l'entreprise de conserver sa courbe de croissance.
Cela nous permet de regarder vers l'avenir avec optimisme en sachant que nous allons dans la bonne direction ».
André Stoffels, Directeur Financier chez Ducati Motor Holding : « Ducati poursuit avec sa croissance rentable.
En 2016, nous avons consolidé les résultats positifs des années précédentes. L'entreprise poursuit son investissement dans de nouvelles technologies et de nouveaux produits. Pour ces raisons, nous serons en mesure de continuer à enregistrer une croissance constante à la fois en chiffre d'affaires et en bénéfices. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération