Clément Desalle bientôt à nouveau sur sa moto
Dès le premier GP de la saison en Bulgarie, Clément Desalle s'est approprié la plaque rouge avant de la laisser à Steven Frossard pour lui reprendre de suite.
A la veille du GP de Grande Bretagne, second du championnat alors crédité d'un retard de 48 points sur le leader Cairoli, Desalle s'est retrouvé sous la moto de Bobryshev, cette fois-ci touché une nouvelle fois à une épaule, il a du mettre un terme à sa saison.
On se souvient que l'an dernier, Clément Desalle avait chuté à Valkenswaard, relevé avec l'épaule droite déboitée, on s'est dit que la saison était bien mal engagée.
Contre toute attente et à sa propre surprise, deux semaines plus tard au GP du Portugal, il est sur sa Suzuki pour tenter de marquer des points, il monte sur la plus haute marche du podium avec un exeptionnel 2/2 !
Avec ces blessures accumulées depuis deux saisons, le pilote Belge a du se résigner à se faire opérer de ses deux épaules avant de commencer une longue période de repos.
Il en a profité pour faire un break, un peu de vacances et un peu de tourisme, il est prêt à remonter sur sa moto, il devrait avoir le feu vert des médecins d'ici une bonne semaine.
Il se dit impatient de reprendre l'entrainement, reprendre de la musculature malgré un coté droit encore un peu fragile, d'ici là il sera sur un salon en Grande Bretagne, promotion oblige.
Nous avons hâte de revoir le pilote Rockstar Energy au guidon de sa Suzuki n° 25 à la veille d'une saison qui promet beaucoup.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération